Le système d'éducation pro militaire
Dans le cadre de « Questionnaire citoyen »
Accéder au projet
Bonjour
Merci de noter que le système militaire a donné le meilleur résultat dans les écoles d'ingénieurs comme l'Ecole Mohamedia et l'Ecole Hassania. Je propose que la discipline soit d'une certaine manière quasi militaire dans les écoles et lycées, ou bien voir le système d'éducation de Shanghai sur cette vidéo https://youtu.be/gTs6VC-FzDE
Ou bien le système éducatif de Singapour
L'essentiel c'est qu'il faut augmenter la discipline qui est absente de l'école marocaine.
Cordialement
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
